LeCongres

POSEZ VOTRE QUESTION, ET OBTENEZ UNE RÉPONSE IMMÉDIATEMENT !

Nous vous invitons à devenir expert qualifié sur LeCongres.com. Répondez aux questions des internautes sur votre temps libre et faîtes vous rémunérer pour ces informations.

Pourquoi devrais-je devenir un expert?

1
Aider les autres à résoudre leurs problèmes
2
Gagner de l'argent grâce à vos connaissances. (en savoir plus)
3
Des horaires flexibles (la plateforme est ouverte 24h/24 et 7j/7)
4
Créer votre CV en ligne, vos clients témoignent sur votre espace et vous percevez une rémunération.
5
Faire partie d'une communauté, apprendre aux autres et apprendre d' autres experts

Suis-je admissible?

Chaque expert doit remplir une demande, et notre équipe vérifie ensuite ses informations d'authentification.

Voir les exigences de diplômes par catégorie :
Soit un particulier ou une entreprise le fait de pouvoir accéder aux services d'un avocat depuis n'importe quel endroit du monde par des simples cliques a sans doute une grande importance
En réalité la consultation d'avocat via Internet n'est pas seulement profitable au client, elle l'est aussi tout autant à l'avocat : à vous de rédiger vos réponses tranquillement et de prendre tout le temps que vous estimerez nécessaire pour écrire ou réécrire ces réponses, de les affiner, de les compléter...
Avec Expenli ces privilégies seront à votre disposition en créant votre fiche avocat sur le service
Quel que soit l'endroit où vous vous trouvez, vous pouvez contacter vos clients directement
Votre fiche professionnelle est là où vous avez besoin qu'il soit, mobile, accessible de n'importe où, disponible et réactif.

Comment puis-je faire une demande pour devenir expert ?

  1. Renseignez vos informations d'identification.
  2. Remplissez une demande en ligne.
« Chaque jour des centaines de questions sont postées par des internautes à la recherche d'une réponse rapide. Les affaires se sont largement améliorées. Au début, je suis devenue experte sur LeCongres dans le but de me faire quelques euros pour arrondir mes fins de mois et aider quelques internautes à trouver une solution à leurs problèmes. Les revenus sur LeCongres me sont d'une grande aide pour ma famille au quotidien. Je remercie le site mais surtout les internautes pour le travail complémentaire qu'ils me donnent chaque jour. »

Johanna Paris
« Je suis infirmière et experte sur LeCongres depuis quelques mois seulement. J'aime beaucoup pouvoir venir en aide aux internautes. Cela me permet de valoriser mon travail et mes connaissances dans le domaine médical. Les horaires sur LeCongres sont très flexibles. Vous répondez aux questions que vous souhaitez sans aucune contrainte et vous obtenez votre paiement. C'est simple, pratique et rapide. Je réponds aux question dès que j'ai un moment. J'aime aussi partager mes connaissances avec les autres experts. »

Marina Angoulême
« J'ai été en congé maternité pendant plus d'un an et demi et revenir dans la vie active et reprendre mon ancien travail n'a pas été facile tous les jours. Je suis vétérinaire depuis de nombreuses années et j'avais aussi envie de passer plus de temps avec mes enfants tout en gagnant un peu d'argent pour payer mes factures et ne pas toujours compter sur le salaire de mon mari. Une amie m'a parlé du site et de la possibilité de devenir expert. Je suis très satisfaite des services du site et très heureuse d'aider les internautes à trouver des réponses à toutes leurs questions. »

Sonia Grenoble
« LeCongres m'a permis de travailler quelques heures en plus le soir ou durant mes congés pour gagner quelques dizaines d'euros. Un travail complémentaire qui a payé de belles vacances au soleil avec mon mari et mes enfants. J'ai pu aussi prendre plus de temps pour passer des bons moments avec mes enfants, ce que je ne pouvais pas faire avant à cause d'une trop grande emprise de mon travail dans ma vie. Aujourd'hui, j'aimerai que les affaires fleurissent encore et pouvoir travailler exclusivement pour le site. Une prochaine étape à franchir dans les mois ou l'année à venir. »

Stéphane Deuil-la-Barre
© 2012-2019 LeCongres.